Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas Disney
C'est pas Disney
Publicité
Derniers commentaires
27 décembre 2008

un noël génial et plutôt original

roilion2712_1

Spectacle magnifique, bon moi perso je l'avais déja vu , mais en anglais ..
des décors magnifiques des personnages que nous connaissons par coeur
bah ouais ce spectacle c'est notre enfance ( enfin du moins mon enfance ^^ )

Je vous le conseille vivement :)



Marine

roi_lion_500

Image7

Quelle perfection et quelle beauté !

J-R

h_20_1058770

un  spectacle  qui vallait  vraiment  le  coup!!! de bonnes idées  pour  mon  spectacle de  synchro , dommage  que les  paroles des  musique  ne soient  pas  fidèles au dessin animé  mais  tellement  beau qu'aucune  critique n'est autorisée !!

          Karo°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité